Seventeen Forever ♥︎

Une romance qui vous chamboule, qui vous donne envie de croire en l’amour et surtout qui vous marque !

Je vous parle aujourd’hui du Tome 2 de Seventeen Forever.

Une pépite qui m’a serré le coeur de quitter …

Résumé :

Se reconstruire après un drame est difficile, Serena en fait la douloureuse expérience. Quand enfin elle commence à se projeter dans le futur, elle a une certitude : dans ce futur, pas d’amour possible. C’est trop tôt. Mais le destin est facétieux, il remet sur sa route un homme tout droit sorti de ce passé qu’elle cherche à oublier. Il la trouble et réveille en elle des émotions qu’elle pensait disparues. Mais hors de question de se lancer dans cette histoire qui s’annonce compliquée. Le passé doit rester dans le passé. Pourtant, lui aussi est troublé. Confus. Qu’éprouve-t-il vraiment pour cette femme qui bouscule toutes ses certitudes. Serena saura-t-elle s’ouvrir assez pour goûter à nouveau au bonheur ? Sera-t-il capable de se libérer de ses chaînes ?

Dans un article précédent, je vous parlais du Tome 1 qui a été un coup de cœur. Une romance où chaque personnage trouve sa place, essentiel à l’histoire. Concernant le Tome 2, ça a confirmé mon avis !

En quoi cette histoire t’as bouleversé ?

Les sentiments se font bien ressentir, les impressions des personnages sont bien décrites. Vous entrez dans le monde de Serena, des choix compliqués à faire. Son cœur parle à en perdre la raison… Des personnages qui restent fidèles et qui serrent les coudes face aux diverses situations !

En quoi Serena est-elle une bonne héroïne ?

Ce que j’ai beaucoup apprécié : sa façon de dire les choses ! Serena ne laisse pas les choses traîner, si les choses arrivent, c’est suite à sa franchise. Je valide vraiment ce point là qui change parfois de certaines héroïnes où le roman se base sur des « non-dits ».

Le résumé du Tome 1 annonce deux garçons alors que le Tome 2 explique une reconstruction difficile. Doit-on avoir le coeur brisé avec ces deux romans ?

Je pense que dans chaque roman, certains aspets de l’histoire nous font mal au coeur pour les personnages. Quelque chose arrive dans le tome 1 qui va effectivement mettre Serena dans une mauvaise position, cependant elle apprend à vivre avec. Son amour envers son âme-soeur est irrévocable, d’une intensité vraiment touchante. Je vous promets que votre petit coeur ira mieux dans le second opus de l’auteure. Son coeur chavire de la plus belle des façons …

Quelque chose à ajouter ?

Je ne voudrais pas spoiler l’histoire… Mais sachez que si vous hésitez à lire ces deux tomes, il est grand temps de valider et lire cette histoire ! Le personnage masculin est un vrai coup de coeur, un amour puissant et qui ne s’épuise pas malgré les épreuves. Des hauts et des bas, des concessions, de la tristesse et beaucoup d’amour ♥︎

Une merveilleuse lecture et un gros coup de coeur pour ces deux tomes ! La première histoire de l’auteure est une excellente réussite !

N’hésitez pas à nous donner vos retours si vous les avez lus ou bien si vous en avez envie !

N’oubliez pas de rester éternellement passioné(e)s ♥︎

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s