♥ Campus Drivers de C.S Quill: Une saga sur les chapeaux de roues

Hello les amis!

J et moi sommes de retour après un long, long, moment. Nous en sommes désolées. Il faut dire que nous sommes assez occupées depuis quelque temps et puis, nous vous avouerons que nous n’avons pas encore le réflexe de toujours penser au blog. Mea Culpa!

Du coup, n’hésitez pas à nous suivre sur nos comptes Instagram @read.with.passion et @an_eternal_bookaholic pour ne rien rater de nos avis lectures.

Grâce à nos dernières lectures communes, à savoir les trois tomes des Campus Drivers, nous étions obligés de venir vous en parler en long, en large et en travers.

Si vous êtes sur Bookstagram, vous avez dû entendre parler de cette saga écrite par C.S Quill et publiée chez Hugo Roman. Évidemment vu les engouements, nous avons nous aussi craqué pour ces trois tomes qui promettaient des romances différentes. Est-ce le cas ou pas? Cette saga vaut-elle la peine qu’on craque ou pas?

Vous aurez vos réponses, mais d’abord, nous vous laissons prendre connaissance des résumés respectifs des trois tomes, histoire de comprendre de quoi nous parlons.

Tome 1: Campus Drivers tome 1 Supermad

Campus Drivers tome 2: Book Boyfriend

Campus Drivers tome 3: Crash Test

Nous allons maintenant vous donner nos avis sous forme d’interview car nous trouvons cela plus fun 😉 Attention tout de même: il se peut qu’il y ait quelques spoilers.

Une question peut-être bête, mais pour quelle(s) raison(s) avez-vous craquer pour cette saga?

S: Pour ma part, j’ai craqué à cause des couvertures. Lol! Je dois avouer que j’ai souvent envie de craquer à cause des couvertures. Tellement elles sont belles, j’ai envie de les avoir dans ma bibliothèque. Ensuite, je dirais que c’est dû à tout l’engouement qu’il y a eu autour de cette saga. Tout le monde ne parlait que de ça, du coup, curieuse, j’ai voulu voir ce que ça donnait.

J: C’est vrai que les covers sont merveilleuses ! L’univers que ces dernières dégagent m’a beaucoup séduite. Je suis, d’ailleurs, d’accord avec ma S : je craque souvent avec la cover… J’avais vu beaucoup d’avis concernant cette saga qui était pleine d’humour et de personnages attachants. Le combo parfait pour se lancer et l’acheter aussi ! 🙂

Quel est votre campus drivers préféré?

J: Ils ont tous les trois un côté séduisant… Je pense avoir craqué pour Lewis. Ma S tu confirmes ?

S: Lewis, sans hésitation!

La girlfriend préférée?

S: Amy, sans aucun doute! Elle est trop badass! J’ai kiffé!

J: Complétement d’accord ! Lois est trop sur son ancienne histoire d’amour et Carrie a eu un caractère assez axé sur le sexe. Amy est typiquement le genre de fille que j’aurais aimé être.

Comment avez-vous trouvé l’histoire du premier tome?

J: Beaucoup d’humour, on s’attache énormément aux personnages. J’avais plusieurs fois envie de rentrer dans le livre pour faire réagir Lois face à son ex qui n’aurait jamais dû avoir toute cette attention. L’attachement que Lane porte au fur et à mesure à Lois est vraiment bien mais trop longue à mon goût. C’est une belle lecture où on a hâte de découvrir la suite !

S: Pour moi, ça a été une bonne lecture. Le cadre est intéressant. Il y a le besoin de découvrir plus concernant les Campus Drivers et bien sûr de voir comment ça évolue entre Lane et Lois. Il y avait quelques longueurs qui ont été un frein pour un coup de cœur, voire semi-coup de cœur. Si je dois résumer, je dirais qu’il s’agissait d’une lecture sympathique 🙂 ♥

Qu’avez-vous à dire sur le deuxième tome?

S: Je pense que je suis celle qui va chipoter le plus. Lol! J’avoue avoir été très emballée au début, et puis, il s’est passé quelque chose et pouf, le charme s’est rompu. De par les avis que j’avais lus, il est question d’un tome complètement différent des New Romance dont nous avons l’habitude. Et comment dire? Je n’ai pas eu la même sensation. Au contraire, j’ai eu l’impression de me retrouver dans une New Romance « banale ». Peut-être est-ce parce que j’avais de trop grandes espérances, je ne saurais dire. De plus, j’ai trouvé que certains aspects prenaient trop de temps alors que d’autres n’étaient pas assez approfondis. Donovan était tout même le point fort de ce roman! ♥

J: Assez d’accord avec ma S… Encore une fois l’humour et le caractère de Carrie m’ont complétement séduite ! Elle ne se laisse pas faire ce qui rend Donovan assez touchant ♥. Il essaye de s’améliorer et pour une fois, il fait ça pour sa sœur et non pour être en couple. Cela change des histoires que l’on voit régulièrement. Je ne m’attendais pas à ce que Carrie craque aussi vite, et surtout de cette manière. J’ai tout de même adoré cette lecture !

Et qu’en est-il du tome 3 avec Lewis et Amy?

J: Le meilleur pour la fin ! Amy est extraordinaire, son comportement est à l’opposé de ses pensées face à Lewis et j’ai adoré ça ♥. Malgré ses aprioris face à l’amour, Lewis s’attache divinement bien à notre Badass par excellence ! On est enfin plus au cœur des Campus Drivers ♥

S: Pour ma part, agréablement surprise. Je ne m’attendais pas du tout à ça, à cette histoire, à ces personnages-là. Et, franchement c’est le meilleur tome de la saga! ♥♥♥ J’ai adoré Lewis mais Amy! Waouh! Elle était exceptionnelle!

Qu’est-ce qui vous a tant plu dans vos tomes préférés?

J: Encore une fois, je trouve que l’humour est vraiment un point fort et vraiment bien utilisé. J’ai beaucoup ri !

S: L’action. Le « remake » à la Fast & Furious. Le fait qu’on ne s’ennui pas un seul instant. Mais plus que tout, je pense que tout le charme était dans le personnage d’Amy. Si différente des autres personnages féminins. Et surtout, le fait qu’elle ne fasse pas des histoires pour un oui et un non.

Cette saga vaut-elle la peine qu’on craque – notamment son portefeuille –?

J: En toute sincérité : OUI ! Même si j’aurais préféré plus d’épilogues pour connaître la suite des personnages, j’ai vraiment adoré ces trois histoires. Je valide ces achats 🙂 ♥

S: Oui. Mais si je dois conseiller un tome sur les trois, ça sera le troisième. Pour celui-là, il faut craquer, il n’y a pas de doute! ♥ Et je suis d’accord! Il manque d’épilogues pour parfaire cette fin de saga.

Voilà pour nos avis concernant Campus Drivers. Nous espérons que cet interview vous a plu. N’hésitez pas à nous partager vos ressentis dans les commentaires ☺

Restez toujours éternellement passionné(e)s!

J & S

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s