❥ Des belles lectures pour commencer l’année

Coucou les passionné(e)s !

Aujourd’hui c’est J qui vient vous parler. Mais tout d’abord :

Mes Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui nous réserve (je l’espère) une année meilleure que l’année passée 🙂

Je vous écris aujourd’hui pour parler des deux lectures que j’ai beaucoup aimé depuis ces 5 premiers jours.

Seventeen Forever

Une merveilleuse histoire écrite par Lily Borg.

Serena a dix-sept ans, parisienne, déménage pour la rentrée à San Francisco accompagnée de sa soeur et de ses parents qui rêvent d’ouvrir leur propre restaurant. Sa soeur a beaucoup plus de mal pour ce départ et tout ce changement mais lors d’une sortie dans les magasins, elles croisent Hayden qui va leur faire recontrer son meilleur ami, Bradyn.

Ce dernier a déjà fait la connaissance de Serena lors de son examen de code pour la conduite. Alors qu’ils pensaient ne jamais se retrouver, voilà que ces deux derniers commencent leur histoire, evidemment attirés l’un à l’autre.

Mais Serena croise rapidement le chemin d’Aaron, sans cœur et loin d’être ami avec Hayden et Bradyn. Malheureusement, elle ne veut pas mentir sur son attirance auprès de Bradyn et le quitte pour faire plus connaissance avec Aaron. Mystérieusement énigmatique, il ne cherche pas de relation. L’attirance est trop forte mais son secret est bien plus fort que l’amour…

Une romance comme on les aime. Des personnages forts et dangereusement attachant.

J’aime la personnalité de Lucy, la sœur de Serena, ainsi qu’Hayden, son petit ami. Ils forment un couple emplis de bons sentiments que même Serena jalouse par moment.

Bradyn est un personnage qui a vraiment sa place (bon, pas vraiment dans le cœur de Serena apparemment), on peut compter sur lui et je trouve que parfois il manque des personnages comme lui dans les romans. Le type de personnage qui ne trahira pas, sincère et voué à une personne.

Aaron et Serena sont jeunes mais terriblement amoureux. Un sujet abordé qui vous donne les larmes aux yeux, jusqu’à opter pour un paquet de mouchoirs pendant la fin du roman.

Citation

J’ai simplement hâte de découvrir ce que le Tome 2 va nous raconter. Ce que Serena va continuer de vivre et comment va se passer les prochaines étapes !

En attendant, il est disponible sur Amazon en broché et Ebook !

Love Lesson 1

Qui n’a jamais rêvé de finir sa vie avec son premier amour qu’on a aimé plus que tout et au-delà du possible ?

J’ai découvert cette lecture avec ma S, nous avons passé un si bon moment à leurs côtés !

Quelques années après le lycée, Garrett est devenu entreneur de l’équipe de foot du lycée dont il faisait parti et Callie a enfin obtenu son job de rêve à San Diego.

Séparés suite à un chemin différent et beaucoup de distance, Garrett et Callie ont enchainé quelques histoires brèves mais surtout ils ne se sont jamais oubliés.

Alors que Callie pensait à une vie loin de sa ville natale, la voici de retour suite à un accident de ses parents causé par une étrange manœuvre, terriblement gênante à raconter. Suite à la demande de sa sœur pour l’aider à accompagner leur parents dans la rééducation et l’aide médicale, elle revient à Lakeside. Décrochant le job de professeur de théâtre pour subvenir à ses besoins financières le temps de son congé familiale.

Elle recroise le beau Garrett et l’alchimie est toujours là, l’attirance plus que présente et une discussion qui s’écourte par la gêne de la situation. Ce dernier ne compte pas la laisser filer et tente de renouer, sachant qu’il la croisera forcément chaque jour au lycée.

Seul ombre du tableur : Callie n’est là que pour un an.

Vont-il réussir à renouer malgré tout ce temps ? Chacun sa vie, chacun un cœur perdu.

Citation

Une petite pépite écrit par une plume très addictive. Les pages défilent sans s’en rendre compte pour notre plus grand bonheur.

Garrett est merveilleusement amoureux, complétement attaché à Callie et il ne s’en cache pas vraiment. Ce qui nous a beaucoup plus c’est l’absence du « Je t’aime, moi non plus » énormément apprécié pour plus de douceur. L’histoire avance naturellement et fait réver.

Un amour de série américaine qui nous fait jalouser mais qui nous donne envie de se mettre à la place de Callie. Il ne faut pas vous cacher qu’elle est également extrémement belle, mais Garrett est à tomber aussi !

Petit aperçu du livre qui est également disponible en librairie et en vente en ligne.

N’attendez-plus ! Foncez lire ces deux merveilleuses histoire, vous en serez tout autant passionné(e)s que nous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s