Bilan 2020

Hello chers passionnés, c’est S !

Plus que quelques petits jours avant Noël! Vos cadeaux sont-ils prêts à être posés au pied du sapin? Qu’avez-vous demandé au Père-Noël cette année? 

Pour ma part, c’est l’anniversaire de ma grand-mère le lendemain de Noël, alors les préparatifs s’enchaînent pour faire de sa journée quelque chose de spécial. 

Aujourd’hui, je viens vous parler des coups de cœur de mes coups de cœur de cette année 2020. Malgré une année difficile sur bien des fronts, je dois avouer que ça n’a pas été le cas au niveau de mes lectures. 

Je vous laisse donc découvrir les coups de cœur de mes coups de cœur.

Love Naked de Laurie Eschard

Il s’agit du premier tome de la saga Love, publié en premier lieu sur Wattpad, puis aux éditions Addictives.

Un coup de cœur immédiat pour les personnages auxquels on s’attache tellement, qu’une fois le livre refermé, nous n’avons qu’une envie: les retrouver! Dans ce roman, Laurie réunit tous les ingrédients nécessaires pour une bonne lecture: de l’amitié, beaucoup de romance, des rebondissements qui arrivent au bon moment pour apporter de la dynamique à l’histoire. La plume de l’auteure est agréable, fluide et on prend plaisir lire. Nous sommes transportés dans son univers sans aucune difficulté.

Laurie Eschard est définitivement une auteure à découvrir! ❤

Liberty de Leila Siah

Différente. Authentique. Magnifique.

Voici les premiers mots qui me viennent en repensant à cette lecture. De la localisation de l’histoire aux personnages en passant par les difficultés auxquelles les protagonistes doivent faire face, tout est original dans ce merveilleux roman. Leila a su jouer avec des situations réelles et loin d’être agréables pour en faire un chef-d’œuvre duquel on retient l’amour mais aussi toutes les valeurs qui y sont prônées telles que la liberté, la tolérance envers tous et l’amour, bien sûr!

Avec un tel premier roman, Leila est une auteure que l’on doit garder à l’œil! ❤

Sans faute de Maloria Cassis

Ce que j’ai adoré plus que tout dans Sans Faute, c’est à quel point tout est mignon, sans pour autant être gnan-gnan. La romance est douce et agréable à découvrir. Certains sujets abordés sont assez originaux comparés aux autres romances. Selon moi, ce roman est une preuve qu’on peut très bien écrire de la New Romance avec une bonne histoire et de la romance entre les personnages, sans qu’il y ait dix mille scènes hot.

Un roman à lire, sans faute! 😜 

Eleanor & Grey de Brittainy C. Cherry

L’un de mes derniers coups de cœur de cette année. Eleanor & Grey se devait de figurer dans ce classement. Des sourires, des rires, des larmes, c’est bien la palette d’émotions que suscite B.C.C. chez le lecteur. Elle nous entraine au travers de cette plume qui n’appartient qu’à elle à la découverte de son univers, de ses personnages et de leurs émotions. Tantôt poignant, tantôt léger, on ne pose plus le livre et on le dévore.

Je vous conseille fortement ce livre! ❤

Voici donc les meilleures sorties de 2020 que j’ai adorées. Les avez-vous lus? Qu’en avez-vous pensé? Venez tout me dire en commentaire.

Éternellement passionnée,

S ❤

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s